Par un échange constructif avec le client le cabinet travaille à répondre le plus précisément aux besoins de ce dernier pour lui donner non seulement une réponse, mais aussi des perspectives et des conseils quand cela est opportun.
La Consultation approfondie doit parfois être complétée par des rendez-vous, des échanges téléphoniques, la communication de pièces ou d’éléments importants.
Pour faciliter ces échanges nécessaires le Cabinet offre la possibilité de dématérialiser la communication des pièces et éléments via une interface numérique parfaitement sécurisée et propose des rendez-vous ou réunion en visioconférence pour les clients ne pouvant se déplacer.
La facturation est elle aussi ajustée :
La consultation est facturée à partir de 150 euros TTC : elle comprend l’étude du cas exposé par écrit par le client, l’étude des documents communiqués et une réponse rédigée par un avocat.
Dans l’hypothèse où le coût estimé pour l’étude du cas exposé et la rédaction de la réponse dépasserait les 150 euros TTC, un devis est alors proposé.
Dans les cas les plus complexes, ou à la demande du client, il peut être fixé un ou des rendez-vous, avant et/ou après l’analyse.
Les parties s’engagent selon une convention d’honoraire précise qui ne peut être modifiée unilatéralement.
Les suites de votre consultation approfondie :
Le Cabinet SALVIGNOL & ASSOCIES est un véritable cabinet susceptible de vous accueillir dans ses locaux ou de fixer avec vous un rendez-vous à distance par vision conférence, voire téléphonique.
Ainsi, chaque consultation pourra donner lieu si vous le désirez à :
- L’ouverture de dossiers contentieux ou pré-contentieux (lien hypertexte contentieux)
- La rédaction d’actes (achat/cession de fonds, achat/ cession de parts sociales, rédaction CGV …) (lien hyper texte Cessions, formalités judiciaires)
Dans l’hypothèse où une consultation approfondie serait suivie dans le mois suivant la réponse apportée d’un service ou d’un acte en lien avec cette consultation et facturé par le cabinet pour un montant supérieur ou égal à 600 euros TTC, le coût de la consultation sera déduit de la facture suivante dans la limite de 150 euros TTC, sauf meilleure proposition du cabinet.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.