La postulation

Le Cabinet SALVIGNOL & ASSOCIES dispose d’une véritable expérience en matière de postulation, notamment devant la Cour d’appel.

C’est en suite de la suppression de la profession d’avoués à la Cour d’appel et après avoir officié pendant plus de 7 ans dans l’étude familiale SALVIGNOL-GUILHEM  que Me SALVIGNOL a créé le cabinet AS AVOCAT devenu SALVIGNOL & ASSOCIES.

Encore aujourd’hui, pour s’assurer de la parfaite qualité de notre postulation, tous les membres du cabinet, avocats comme salariés, sont nécessairement formés à la pratique de la procédure.

Ainsi fort de longues années de pratiques et d’un secrétariat spécialement formé et sans jamais discontinuer, le cabinet a toujours proposé ses services en matière de postulation directement à l’adresse des avocats qui, parce qu’ils sont de barreaux extérieurs ou parce qu’ils estiment que la procédure nécessite un suivi et une sécurité particulière, ont décidé de lui manifester leur confiance.

Garant de la plus parfaite discrétion envers les clients, le Cabinet, sauf dérogation, n’entretient de rapport qu’avec son dominus.

Cependant il n’en est pas moins actif et au-delà du seul suivi rigoureux des dossiers, le cabinet reste tout au long de l’instance aux côtes de ses confrères et des justiciables pour procéder à l’analyse des situations procédurales et aux actions qu’elles induisent légalement et stratégiquement.

 

Nous restons à votre entière disposition pour postuler de manière précise, efficace et en toute sécurité.

Tarification :

Le cabinet pratique une forme de péréquation afin de faciliter l’accès à la postulation à chacun des justiciables et pour respecter une adéquation nécessaire entre la tarification et les enjeux ou la complexité du dossier.

Sous réserve d’un devis précis il est possible d’indiquer que le coût moyen d’une postulation en première instance est de 600 euros HT et de 700 euros HT en appel.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.